4 mai 2018 Murielle CHAMARANDE

Chez Orionis, on ne lâche rien !

Expérience Candidat Simon MENAGER :

“ Wellington, Nouvelle-Zélande 23h « Message urgent ! Mme Neri de la société Orionis souhaite absolument te joindre au sujet d’un poste à pourvoir ! ». Voici le message reçu de ma maman après que Cindy l’ait appelé afin de savoir comment me contacter. Elle est tenace, ça m’a fait rire ! Bien évidemment, je rappelle.

Cindy a tout de suite saisi ma personnalité et mes attentes au travers de mon CV et de notre échange, en résulte un premier contact positif et productif, ça fait plaisir !

J’ai adoré son dynamisme et la persévérance dont elle a fait preuve. Les besoins et les valeurs de son client collaient parfaitement à ma recherche et elle le savait ! Le fait que je sois à l’autre bout du monde n’allait certainement pas l’empêcher de créer cette rencontre qui, presque sans surprise, se passe à merveille. »

 

#RÉACTIVITÉ #PRAGMATISME #PUGNACITÉ #DÉBROUILLARDISE #IMPATIENCE #MERCIMAMAN

 

Cindy

Expérience Consultante Cindy NERI :

“ Mon client me confie un poste très technique. Après quelques recherches, je tombe sur le CV qui correspond parfaitement à ses critères (Ingénieur mécanique, expert en machines spéciales, bilingue, je vous passe les détails concernant le profil du mouton à 10 pattes…)  !

Je décroche donc immédiatement mon téléphone pour appeler le candidat. Mais il est sur messagerie et son répondeur indique qu’il vit en Nouvelle-Zélande. Après avoir tenté de le contacter par les moyens classiques (sms, email, réseaux sociaux…) pendant au moins 5 minutes, je décide de chercher son nom de famille sur les pages blanches ! Je trouve un numéro et je tombe sur sa maman qui réussit à nous mettre en contact (via WhatsApp et Skype) !

Il vient de signer son contrat et commence son poste dans quelques jours ! ”